vous-boutique-personnalisation-dobjetsAujourd’hui zoom sur un e-shop que j’adore : Vous Boutique, un site de personnalisation d’accessoires et d’objets (coussins, tabliers, pochettes, sacs etc.) et qui dispose également d’une boutique physique à Toulouse. Leur concept est génial et donne plein d’idées cadeaux à faire !

Idées cadeaux & inspirations déco

Vous boutique coussins et trousses personnalisables

 

La Vous boutique a été créée par Emilie & Violette en 2014 et dans la lancée le site internet a été créé 6 mois plus tard. Je les ai rencontré il y a peu lors d’une mission de conseil pour leur site et j’ai été hyper enthousiasmée par le concept et leurs produits ! Voilà pourquoi je voulais vous en dire plus sur leur boutique et donner quelques idées cadeaux pour Noël à certaines d’entre vous 🙂

Le concept
Leur idée est en fait de proposer de personnaliser un objet/accessoire pour cela vous choisissez parmi leur large sélection d’objet celui que vous voulez personnaliser : coussin, trousse, pochette d’ordi/iPad, bougie, mug, sac, carnet. Et ensuite vous définissez le tissu/la couleur, la typographie, les éléments de déco pictogrammes et autres que vous voulez ajouter, la mise en page et le texte. Une fois tout cela enregistré, vous pourrez récupérer votre commande soit directement à la boutique à Toulouse ou bien il vous sera livré chez vous directement.

vous boutique mug personnalisable
J’ai vraiment aimé leur univers et les choix de personnalisation qu’elles proposent, ça permet de faire des cadeaux vraiment personnels, un peu drôles et jolis ! Si vous habitez Toulouse vous pouvez vous rendre en boutique et là les filles vous aideront à personnaliser vos objets (et leur vitrine donne également pas mal d’idées de personnalisation), sinon le site permet de préciser tous les détails que vous souhaitez.  L’endroit est très chaleureux et vous donne envie de tout personnaliser, le concept est vraiment réussi !

J’y ai fait plusieurs achats pour offrir à Noël, je ne peux que vous conseiller de commander !
Voilà quelques idées qui m’ont bien plus (et fait sourire pour certaines) :

  • Un torchon « Mélanie lave et Mathieu essuie ! »
  • Un tablier « Nikita aux fourneaux, Guillaume à l’apéro »
  • Pochette avec « Je suis une fille au top ! »
  • Protège Carnet de santé « Le carnet de santé d’Aglaé »
  • Agenda « Le petit agenda d’Agathe »
  • Pochette d’ordi « La super pochette de Thomas »
  • Un sac de sport « J’peux pas j’ai tennis ! »

   15310968_10209299760223957_686861113_o      15321490_10209299762144005_1232523969_o-1

Bref, vraiment tout et n’importe quoi, seule limite votre imagination !

Et pour plus d’idées de personnalisation, les filles alimentent régulièrement leurs comptes VOUS boutique Instagram et Facebook avec les articles réalisés, vous pouvez y jeter un coup d’œil ici et ici !

Vous pouvez sinon les retrouver dans leur boutique 8 rue Temponnière à Toulouse.

Vous connaissiez la boutique ? Je trouve que le plus dur c’est de trouver le texte que l’on va mettre dessus et les détails de mise en page, il y a tellement de trucs sympas que c’est dur de faire un choix !

4

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *